Cette marque de maternité vend une robe toutes les 2 minutes

Cette marque de maternité vend une robe toutes les 2 minutes

Comme de nombreuses femmes enceintes en témoigneront sans aucun doute, trouver des vêtements de maternité chics, confortables et abordables n’est pas une mince affaire.

Être enceinte peut être assez difficile, et lorsque vous avez déjà abandonné votre soirée G&T, les planches de fromages et les sushis, vous ne voulez pas non plus abandonner votre style personnel.

C’est pourquoi nous recherchons toujours nos célébrités et influenceurs préférés pour une inspiration de style lorsqu’il s’agit de s’habiller bosse et il n’y a personne aussi chic que la duchesse de Cambridge. La duchesse, connue pour son style de fille d’à côté sans effort et son faible pour les marques de rue, est une fervente fan d’une marque en particulier et depuis qu’elle l’a enfilée à travers ses deuxième et troisième grossesses avec la princesse Charlotte et le prince Louis, les ventes ont diminué. à travers le toit. En fait, au cours de l’année dernière, Seraphine – la marque de maternité approuvée par la royauté – a vendu une robe de maternité / d’allaitement toutes les deux minutes.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )