L’abdominoplastie vous évite de suivre avec rigueur un régime

Les femmes sont nombreuses à se lancer dans des régimes draconiens pour espérer perdre quelques kilos superflus. Toutefois, les résultats ne sont pas toujours ceux escomptés. Elles peuvent se diriger vers une pratique qui prend une certaine ampleur.

Les séances d’abdominaux deviennent pratiquement obsolètes avec cette chirurgie esthétique

Malgré les régimes et la pratique d’un sport comme le jogging, certaines zones disgracieuses ne sont pas affinées. Les cellules adipeuses sont bien logées, vous avez donc quelques difficultés pour les supprimer. Si vous avez essayé en vain une multitude de techniques, il est peut-être intéressant de se focaliser sur l’abdominoplastie. Cette intervention chirurgicale est surtout bénéfique si vous avez eu plusieurs grossesses. Votre poids sur la balance a été frappé par un effet yo-yo au fil des années, ce qui a détendu la peau au maximum. Impossible de la muscler et de la retendre malgré les séances intensives en réalisant à la chaîne des dizaines d’abdos.

L’abdominoplastie permet de retendre la peau et de supprimer les amas de graisse

Le chirurgien esthétique pourra vous conseiller cette intervention si vous ne présentez aucune contre-indication pour votre santé. Lors d’un premier rendez-vous, il sera invité à évaluer la répartition de la graisse au niveau du ventre tout en étudiant la tonicité de la peau. Avec ces informations, il aura l’occasion de pratiquer cette abdominoplastie qui nécessite tout de même une anesthésie générale. Il est préférable de prévoir une hospitalisation de 24 heures puisque deux étapes sont essentielles. Le chirurgien devra réaliser une liposuccion afin de supprimer tous les amas de graisse, ce qui vous donne les moyens de gagner immédiatement quelques centimètres au niveau de votre taille, mais la peau n’est pas tendue, ce qui est disgracieux.

Une intervention idéale pour gommer toutes les traces laissées par les précédentes grossesses

Le chirurgien esthétique doit effectuer un décollement des tissus comme s’il réalisait un lifting du visage. Il peut ensuite retendre la peau pour que votre ventre soit à nouveau plat. Cette intervention chirurgicale permet de supprimer tous les désagréments engendrés par les multiples grossesses ainsi que l’effet yo-yo des régimes. De plus, il est important de préciser que l’impact sur la santé est inexistant puisque ce professionnel aura évalué tous les risques en amont. Il procédera à l’intervention uniquement si toutes les conditions sont réunies. Vous ne subirez pas non plus une cicatrice disgracieuse, car elle sera parfaitement dissimulée dans le maillot.

Laisser un commentaire